#1 29-10-2018 18:43:34

doaausef3li
Membre
Inscription : 29-10-2018
Messages : 4

arabyfx

Cours de devises à terme et inversés

Étant donné que les cours de devise sont utilisés pour exprimer le prix d'une devise en termes d'unités d'une autre devise, ils sont divisés en deux types:

- citation directe: un certain montant de monnaie nationale en unités de devise étrangère;

- la citation inversée indique le montant en devise étrangère exprimé en unités de monnaie nationale.

Vous pouvez souvent entendre le terme «termes américains», ce qui signifie une citation directe pour ceux aux États-Unis. Ainsi, la citation du cours représente le nombre de dollars américains qui définissent une unité de devise étrangère. Par exemple, 1,2800 dollar pour 1,0000 euros.

Le terme "conditions européennes" désigne une cotation directe pour l'euro. Par exemple, 0,8000 euros pour 1 dol. États-Unis

Tous les prix sont présentés sous forme de devis directs, c.-à-d. Lorsque vous achetez une devise, vous versez au vendeur une certaine somme d’argent (roubles, dollars ou euros).

Pendant assez longtemps, la plupart des taux de change ont été sous forme de cotations directes, c.-à-d. en Europe, les conditions européennes étaient valables pour le dollar et aux États-Unis, les conditions américaines étaient valables. Tout a changé à la fin des années 70, au début de la mondialisation du marché des changes, d'où la nécessité de revoir cette politique. En conséquence, le dollar américain a commencé à être coté par rapport à d’autres monnaies, principalement aux conditions européennes, c.-à-d. 1 dollar américain a été exprimé en devise étrangère. Ainsi, le dollar américain est généralement la devise de base et la devise de cotation est la devise étrangère.
??????? ?? ???????
Malgré cela, il existe un certain nombre d'exceptions. Ainsi, par rapport à la livre sterling, le dollar américain est toujours utilisé comme devise de cotation. Dans le monde entier, les responsables du marché déterminent le prix d’une livre sterling en X dollars US.

Après 1971 au Royaume-Uni, il a été décidé de calculer les prix des devises dans le système décimal. En conséquence, il est devenu mathématiquement plus facile d’utiliser la livre sterling en tant que devise de base, et non l’inverse. Il est à noter que l'euro est également cité en dollars.
?????? ?????
Les citations directes et inverses sont représentées par des nombres réciproques, vous pouvez donc toujours en obtenir une autre d'une citation.

Différentes banques et bureaux de change ont des prix différents pour l'achat et la vente de devises et, par conséquent, des cours différents, alors qu'ils ne sont valables que pendant une certaine période, après quoi ils changent. Sur le marché des devises, les cours des devises du Forex changent constamment, reflétant l'état actuel de l'offre et de la demande pour une devise donnée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8

Design by Klocek.